Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
15 octobre 2009

Movies

Comme beaucoup d'entre vous le savent, cet été j'ai été bossé à la sécu et du coup mon quota de films vu au ciné a été revu à la baisse... (vous voyez pas le rapport???^^) Le fait est que depuis juin dernier et jusqu'à présent je n'ai vu que trois films!! Catastrophe! Je suis en manque de salles obscures!!^^

Donc je vais refaire un petit topo de ceux que j'ai vu:

harry1First of all: HARRY!!! Harry Potter and the Half Blood Prince
On peut dire ce qu'on veut à propos des films, le fait est qu'ils sont de mieux en mieux: de plus en plus fidèle à l'histoire, les passages clés sont mieux retranscrits. En tout cas, je n'ai pas été déçue par le 6ème (même si en temps que lectrice acharnée du p'tit sorcier j'en voudrais toujours plus) étant donné que le passage qui, à mon sens, devait être réussi l'a été!! (A savoir lorsque Harry et Dumbledore sont dans la grotte. Je trouve que le tragique de la situation a bien été transmis. Et lorsque la main de l'inféri sort de l'eau, j'ai sursauté alors que je savais très bien que ça allait se passer... ^^)
Juste critique notable, je ne sais pas si les nons-lecteurs ont vraiment compris cette histoire de prince de sang mélé... pas très claire!

J'ai vu aussi l'Age de Glace 3 avec une de mes collègue de l'été ageglace3(qui, au passage m'a fait découvrir Starbucks coffee!!! J'en veux un à Montpellier, inscrivez vous tous sur le grooupe facebook 'j'exige un starbucks à Mtpl!!!) et je n'ai pas regretté d'avoir payé 7 euros la place tarif étudiant!! (ben oui, ils se font pas chier à Paris...)
Excellent, Sid est toujours poilant, Scrat à mourir de rire avec son gland et la belette est excellente aussi!!! ("je ne sais pas je ne parle pas le vent").

affiche6Enfin dernier film en date: Numéro 9. Film d'animation un peu effrayant réservé aux grands et produit par Tim Burton.
J'ai trouvé l'histoire bien sympathique et l'atmosphère sombre plutôt plaisante. Donc c'est l'histoire de poupées de chiffons retrouvées seules sur Terre (leur créateur et les autres hommes ont tous été tués par une mystérieuse chose). Ces poupées vont chercher, bien entendu, à se débarrasser de cette chose.. Je ne peux pas en dire plus, je divulguerai l'histoire!!
En tout cas, il est vraiment à voir!

Publicité
Commentaires
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité