Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
1 janvier 2010

Nouvel An à la Roquette!!

Donc tout d'abord, Camille et moi avons une first time à célébrer.... Notre premier nouvel an toutes les deux!! Ah c'est pas trop tôt!! :D
Donc on s'est retrouvé entre amis à la Roquette (pour ceux qui ne sauraient pas encore la maison de Camille) pour célébrer comme il se doit ce passage à une nouvelle dizaine... et oui, il est déjà loin l'an deux mille!!!
Au programme de la soirée; chants, musiques, danse, jeux, karaoké (l'affichage arrive Max!!) et bien sûr... repas!! Et alors là, on peut le dire, ce fût les petits plats dans les grands!! Nous avons voyagé gustativement!
Entrées Japonaises (makis, brochettes diverses), plats russes (salades mayonnaisées ^^, petits choux, petits pains farçis,...) et desserts français (tatins, et verrines autour de la crème de marron, gâteaux à l'orange, sablés,...)
Alléchant n'est-ce pas??? J'en connais qui vont regretter de ne pas avoir été là.. :D

La soirée fût pleine de divertissements en tout genre (merci Nadia et yannick pour l'animation musique et chant!) et Guillaume nous a fait l'honneur de nous lancer sa playlist karaoké (c'est pour maintenant Max!!)... Un moment d'anthologie... Si vous aviez vu tous ces fiers garçons chanter à plein poumons... je vous le donne en mille.... La vie en rose.... Eh oui!! Ce fut émouvant... ^^

"Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose.... C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie..."

Quelle grosse marade!!
A savoir, par ces fiers garçons, j'entends bien sûr, Guillaume, Max mais aussi Sixte! ^^ Sans rire les garçons, c'était magique, merci!

Enfin voilà, on a passé de supers moments et on a remis ça toute la journée du 1er. Un digne passage en 2010!

2010

Ps: regardez la photo en bas à droite: Et oui ils ont affirmé que la vodka était bonne..... gaulés!!!!! ^^

Publicité
Commentaires
A
Ah la la, magnifique réveillon, et oui la vodka était excellente XD<br /> Et superbe karaoké j'en avais les larmes aux yeux... ou était-ce dû à la fatigue ?... Bref, vivement qu'on se retrouve pour une prochaine soirée :P<br /> <br /> PS: et oui j'ai mis un commentaire, hihihi
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité