Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
28 décembre 2009

Présentation

Il faut aussi que je vous présente les derniers nés de la famille!
Noé en août dernier et sa cousine Noémie en Septembre.

J'ai vu cette dernière quand elle est venue avec sa maman et son grand frère pendant les vacances de la toussaint! Et son cousin, tout dernièrement à Noël!
Ils sont tout mignons et tout sages ces enfants!!

J'ai pu gagatter à coeur joie! (Ben oui le gaga ça marche plus trop avec Lou-Ann et Baptiste...) Bercer, chantonner, chatouiller, etc, etc...
C'est cool d'être une tatie!^^

DSC06357  DSC06699

DSC06684  DSC06361

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aimerai bien!!!! Merci les blogs et facebook pour voir petit Noé grandir!!^^ (d'ailleurs à quand la mise à jour de votre blog??? ;-) )<br /> Je vous fais d'énormes bisous!!<br /> Et à bientôt j'espère!!
A
Merci ma jolie pour ce petit article! Notre petit Noé a une super tatie, et on aimerait bien la voir plus souvent!<br /> Plein de gros bisous
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité