Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
13 septembre 2007

Chez nos nouveaux Picards..

   Et voici, fraîchement débarqués de la région parisienne, les nouveaux picards...
   Lors de ma remontée dans le nord pour le mariage de Christophe et Anne, nous avons fait une petite halte par cette petite bourgade (le nom est un peu compliqué, je ne m'en souviens jamais...) Oisienne. Kristell' et Laurent ont aussi profité de l'aubaine (bon d'accord, s'ils y étaient pas allés j'y serais pas allée non plus....) et c'est ainsi que toute la petite famille du nord a rencontré notre bout d'amour qu'est Lou-Ann pour la première fois!!!

DSC01264 Autres Photos

Publicité
Commentaires
D
mici pour cet article ! mai bn c'est pas juste vous tetes venu le jour ou jetai malade et jai pas pu faire pleins de bisoux a la tite lou ann snif je me ratraperai la prochaie fois! vila gros bisoux ma cousine cherie :D jtadore !
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité