Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
27 septembre 2007

Retour vers l'enfance...

tsarah_20kay75

    Je surfais sur la toile quand j'ai rencontré des images qui m'étaient étrangement familières. Et pour cause; je crois qu'elles illustraient mes draps il y a au moins treize ou quatorze ans de ça! Ma soeurette pourra sans doute me confirmer (ou au contraire m'infirmer [ça ce dit???]) la chose. J'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder et à me replonger dans ces années d'innocence. C'est ce qu'inspirent en tout cas ces jolies images désuètes...
    En tout cas la prochaine fois que je remonte, je farfouillerai dans les placards de la maison pour voir si je remets pas la main sur ces fameux draps!!

sarah_20kay71sarah_20kay61_1_sarah_20kay72

Publicité
Commentaires
L
Ben oui, mais je savais plus moi!!!! Comme si t'en disais pas des bourdes des fois!!! ;-P <br /> En tout cas tu vois, tes draps, je les aimais bien quand même pour m'en rappeler!! Et puis en plus on me refilait tes vieilles affaires ... Génial!! :-) Tu vois Camille entre tes cosmonautes et mes "sarah kay" on a eu les mêmes galères! lol!<br /> Merci soeurette pour tes jolis draps, j'ai dû faire de jolis rêves dedans... (ben oui ça remonte à loin, je m'en rappelle pas...)
K
J'infirme ou je confirme???? (infirmer ça se dit petite ignorante!!!!)<br /> Ben oui en effet, t'avais des draps avec ces dessins....petite précision tout de même:à la base c'était les miens....mais comme je suis très généreuse et altruiste, j'ai accepté que tu dormes dedans....<br /> @+ petite soeur
E
je vois qu'on dormait sous la même étoile, ou plutôt dans de beaux draps? ;) ces images sont vraiment belles et rapellent les douces nuits d'enfance...
C
Ben oui c'est exactement ça, lol. Mais j'aimais bien les ptits cosmonautes; ils étaient assortis au rideau...
L
Peut être parce que tes parents t'ont refilé les draps de ton frère... lol!!<br /> J'avais pas que ça sur mes draps... J'ai eu Snoopy et Minnie aussi!!! Hétéroclite!
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité