Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
4 octobre 2007

Danse, danse, danse...

  Ca y est, avec ce soir, tous les cours de danse ont repris! Donc le lundi: Rock et le jeudi: Lindy Hop et West coast swing.. Pas besoin de vous le dire, ces soirs là, je suis aux abonnés absents!!! Le west coast, il paraît que c'est la nouvelle danse de couple à la mode, alors n'hésitez pas à vous trouver un cours, comme ça dans les soirées, il n'y aura pas que les autres qui pourront se la péter!!!(Je sais, danse de couple ça peut paraître ringard, mais le west coast se danse sur tous les derniers airs à la mode, et c'est très classe et très beau à regarder!!)

Publicité
Commentaires
E
"danses de couple", ringard? bien pratique aussi ;)
T
Vive le Lindy ! :p
C
-Ouverture : ça a fait du bien de reprendre la danse et de tester le West Coast... et de faire ressortir ma virilité en apprenant les pas des cavaliers au rock ^^ !!! Enfin c'est quand même pas ce que je préfère, je me sens bcp plus à l'aise quand je suis zune fille! Mais je me marre moins... <br /> -Tour Solo : Et la vidéo du spectacle de l'an dernier se laisse désirer... tellement désirer... N'EST-CE PAS GUITOUNEEEETTTT!!!! (message à forte tendance insinuative) :) (PS: je revendique l'exclusité de ce surnom).<br /> -Fermeture: Sur ce, bons cours à ts les danse-addicts! <-( souvenir, souvenir...)
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité