Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
15 octobre 2007

What's the big idea? Yo Mika

   

2660_83808541_824412985_small_H121654_L

   Après trois longs mois d'attente, maintes vérifications de la date et l'heure précise du concert; le moment est enfin arrivé!! Nous voilà prêtes à vivre le meilleur concert de notre vie!!!

18h15: Départ de la Cité U
18h45: Arrivée au Zénith
19h00: Engloutissement de nos sandwichs: le personnel nous les fait jeter si on ne les a pas fini avant d'entrer
19h15: Direction la Fosse: on est placé entre 5 et 10 mêtres de la scène. Mais bon, comme 90% des gens sont plus grands que nous, on a quand même un mur de têtes qu'on aimerait bien couper... Et notre espace se restreint de minute en minute...
20h00 - 20h30: Yelle entre sur scène pour faire la première partie: c'est une chanteuse française de pop que Mika a invité sur sa tournée eurpéenne.
20h30 - 21h10: Mika se fait désirer, la tension monte dans le Zénith et on doit à présent avoir 50cm2 d'espace!!!
21h15: Une énorme boule bleue arrive sur scène et quand la boule éclate dans une explosion de lumière, un ange en sort et danse. C'est l'émeute dans la salle, tout le monde crie, frappe dans ses mains; c'est de la folie!! Et enfin, les premières notes de Relax retentissent et Mika fait son apparition sur scène. [ Hiiiiiiiii!!!! il est trop beau!! MIKAAAA !!!!!!!!!! ] x (5000 voix)
Relax, take it easy Blame it on me or blame it on you.
Et c'est parti pour une heure et demie de 100% Mika. Il nous a chanté quasiment toutes les chansons de l'album plus deux nouvelles chansons: elles sont géniales!! Et en plus, il a parlé français pendant toute la soirée, trop balèze Mika! On a même eu le droit à un spectacle de peluches géantes, elles étaient trop mignonnes, enfin presque parce que pour conclure leur show, elles ont fait des trucs pas très catholiques... Je précise que c'étaient des peluches garçons... (enfin, c'est ce qu'on a supposé.... :-) )
Et pour la dernière, Lollipop, une effusion de ballons géants et une pluie de confettis et de serpentins nous sont tombés dessus c'était super!!  Sucking to hard on your lollipop, oh love gonna get you down
23h30: Mika revient sur scène pour un dernier petit coup de Relax, histoire de finir en beauté.
Et voilà, c'est fini, il faut retourner à la vie normale à présent; direction la porte de sortie, on entend chantonner (ou plutôt chancrier) du Mika partout, et bien sur, nous ne sommes pas en reste!! Brown, oh Billy Brown, don't let the stars get you down, don't let the waves get you drown..

On a vraiment passé une soirée mémorable, merci beaucoup Kristell' et Laurent pour ce super cadeau!!
Yo Mika, à quand la prochaine tournée???

IMG071_1DSC01756Photo_0119

Everybody's gonna love today,
love today, love today.
Everybody's gonna love today

Anyway you want to, anyway you've got to, Love, love me

PS: allez faire un tour sur ce lien, c'est le concert de Mika à Lille. C'est une des nouvelles chansons qu'il nous a fait découvrir, elle est géniale!!  How Much Do you Love Me

PS 2: Il avait la même chemise à Montpel mais un pantalon noir avec des supers bandes vertes pailletées sur le côté!

Publicité
Commentaires
E
aaah, tu m'as donné envie de le voir en vrai de vrai... il est super, et bien beau... ;)
L
Ca y est je l'ai aussi!!!!!! <br /> Ainsi que eraaase my love....<br /> Le pied!!!!!! Yo Mika!
L
Moi je vais devoir attendre demain!!!!!!
C
Ca y est je l'ai !!! J'adore...<br /> RING RING !!! Is that you on the phone ??!
L
Je savais que mika était tres pop, mais le pantalon noir avec les bandes vertes pailletées, c plus qu'il est pop, c qu'il est kitch !!!!!<br /> mais on s'en tape, il est trop BBBBEEEEAAAAAUUUUUU ;)
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité