Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
27 octobre 2007

Anniversaire de Ganou

Un mois que sa super grande soeur lui préparait son anniversaire dans son dos!!! Et Ganèche ne se doutait de rien! [le comble c'est qu'il a aidé à préparer son propre repas d'anniversaire!!!! (qui était très bon, tout le monde en conviendra!!)]
En tout cas bravo à Anita, cétait super!
Donc nous nous sommes retrouvés à une bonne petite bande de ce bon vieux lycée Jean Monnet pour fêter l'anniversaire d'un super copain (non je ne fayotte pas du tout!! où allez vous chercher ça??? lol!). Pour ma part, on se connaît depuis déjà 7 ans, on était en 4ème dans la même classe, autrement dit, on était tout petiots!

DSCN0183

Alors je vous présente (pour ceux qui les connaissent pas) , de gauche à droite (petite réflexion pour savoir où est la gauche...): Anita, Rémi, Lassina, Damien, Moi, Brice, Ganou (ben t'es caché!!!) et Aurore!!
Voilà, donc pour résumer on a passé une super soirée, pleine de bons souvenirs, de rires et de bonnes discussions! C'est sympa de se retrouver entre "Picards" non? Et puis promis, la prochaine fois que je descends au sous-sol, je penserai à vous!!!! ;-D

Sur ce je vous laisse aller profiter des photos et n'oubliez pas de mettre vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
L
Mais non elle est d'enfer cette photo!! Au moins tout le monde en profite comme ça! Et puis on en prend tous pour notre grade je pense!!! En tout cas vous avez ts les deux raison, y a intérêt à ce que Ganou réussisse à nous réunir tous pour le voir conduire, ce serait bien sympa! T'entends Ganou!! On te met la pression dès maintenant!! T'as intérêt à assurer...
Z
(héhé ayé j'ai reussi :p)
Z
Yooop !!! <br /> Bien joué c'est du bon boulot appart le choix de certaines photos genre le pov type qui se brule avec une bougie...<br /> C'est vrai ca Gan t'as interet a trouver une bonne date histoire qu'on skwate a 15! t'auras la pression! Vivement qu'on la voit cette bagnole!<br /> Tchaooo
B
Merci pour les photos!! Ca m'a fait super plaisir de revoir des gens que j'avais pas vu pour certains depuis 2 ans!! Ca passe trop vite!!<br /> J'espère juste que Ganou réussira à nous réunir tous pour le voir conduire comme un pilote ou du moins éviter d'aller dans le décors!! Faut pas oublier que c un bolide de 490ch qui passe de 0 à 100km/h en 4s (j'ai regardé sur internet...)
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité