Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
12 novembre 2007

...Caméléon...

Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale,
des génies qui possèdent entre autre la faculté
d'assumer n'importe quelle identité.
En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée "
Le Centre
",
ont mis en isolement un de ces êtres,
un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes.
Mais un jour, le Caméléon leur échappa...


18441161_1_

Avec mon frangin, on se disait qu'en ce moment il y avait tout un tas de supers séries. Qui ne regarde pas Prison Break, Lost, Heroes ou autres Desperates Housewives?? On l'avoue, on en est fana et on se disait qu'avant on n'avait pas de séries comme ça, qui nous tenaient en haleine du premier au dernier épisode. Jusqu'à ce qu'on se souvienne de notre "premier amour" "sériel" ( oui, je sais, j'aime inventer des nouveaux mots qui ne veulent strictement rien dire).
Bien sûr, je veux parler de Jarod!!! Cette série, c'était vraiment le pied: ce petit garçon super intelligent enlevé à ses parents et qui, une fois devenu grand, n'aura de cesse de retrouver sa famille. Et puis durant sa quête, il aide toujours plein de personnes, rend la justice... Pour ceux qui suivaient, vous vous souvenez sûrement de ces petits carnets rouges??!! Et surtout, le "must": le regard "Jarod"! Mais si, vous savez ce regard (un peu ridicule je l'admets) qu'il a à chaque fois qu'il trouve la solution de son enquête! Ca vous revient maintenant???

PS: Pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, Lyl, le sale méchant frère de Parker (complètement à gauche sur la photo) est aussi le beau et gentil Mike Delfino de Desperate!! Quelle transformation! J'étais tellement habituée à le haïr que ça me fait tout bizarre de l'apprécier dans une nouvelle série. En même temps c'est le propre du bon acteur, non?

Publicité
Commentaires
M
une tres belle serie de mon enfance que je regarde toujours.<br /> Il ne faut pas oublier egalement "les 4400" mais le meilleur du meilleur c quand meme Prison Break.
L
Merci pour tes lumières!!! Mais heureusement que tu dis que faire un néologisme est tout à fait normal, sinon je me poserais des questions!!! Sckizophrène?? Névrosée??? Rassurant tes comm'!!! :-D<br /> En tout cas, j'ai appris un nouveau mot, mais je sais pas quand j'arriverai à le placer....
C
(bienvenue ds le psychostar show!)<br /> Juste pr info : l'invention de nouveaux mots s'appelle un néologisme. (On les retrouve fréquemment ds les discours logorhéiques, voir jargonophasiques de certains schizophrènes, ou chez les névrosés en phase maniaque, qui........ OK OK j'arrète...) Meuh non ça rend pas taré la psycho! Et l'emploi de néologismes est tout à fait normal... chez les gens normaux, en fait... (ça fait un drole d'effet de sortir des phrases comme ça... c'est un peu déprimant..).<br /> Bon, retenez "néologisme" ça suffira...
C
Yep elle était géniale cette série. Assez triste parfois...
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité