Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
30 décembre 2007

Saint Jean de Luz _ Donibane Lohizune puis Biarritz

Par ce petit après-midi ensoleillé de décembre, nous voici partis sur les routes du littoral basque...
Première étape: St Jean de Luz!

DSC02548

Deuxième étape: Biarritz.
Là, la température commence à baisser et pour cause: la nuit tombe, et bien qu'elle tombe plus tard qu'à Montpellier (c'est pas moi qui le dis!! c'est Laurent!!) eh ben on se pèle quand même!

DSC02587   DSC02583   DSC02594

DSC02599Donc une fois à Biarritz, nous sommes allés au Rocher de la Vierge: c'est un rocher que l'on atteint par un pont qui passe au dessus de l'Atlantique (et j'aime décidemment pas ce pont....). Le paysage est magnifique et le plus impressionnant ce sont les vagues qui se fracassent sur la pointe du rocher, venant tout éclabousser. Virginie et Emilie en ont d'ailleurs fait les frais: elles ont pris une douche à l'eau de l'Atlantique en plein décembre... Je vous laisse imaginer la température de l'eau... On peut d'ailleurs voir Vivi toute mouillée sur la photo ci-contre et je vous assure que Millie l'était tout autant!

Publicité
Commentaires
L
"izanen haiz": tu seras; "zineska": vraie; mea culpa il manque un "bat" derriere "andre" dans ma phrase..<br /> PS: pour indice, le titre du commentaire c une citation de "shakespearagoiri" lol
L
Je pensais que Biarritz était aussi biarritz en basque.... Alors il me manque quelques mots pour avoir la traductoin complète: izanen haiz zineska. Ca veut dire quoi ça???? Les traducteurs y' connaissent pas....
L
gero donibane lohizune Miarritze...eta izanen haiz zineska euskal andre eta ez turista bat....bonne recherche ;)
L
je te sens ironique sur ce coup tit aurelie...mais je maintiens ce que je disais, et pas plus tard qu'aujourd'hui (12/01/08)on avait 18 minutes d'ecart entre le coucher de soleil dans le 34 et celui dans le 64...preuve a l'appui sur le lien "site web" du commentaire lol
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité