Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
21 février 2008

Nouvelles images

  nicoletta_ceccoli 

flora_onVoici une créatrice de cartes que j'ai découverte récemment au hazard de mes ballades montpelliéraines (à savoir ma carterie préférée, j'y vais dès que je suis en centre ville! Elle est dans une toute petite ruelle avec des cartes de part et d'autre du mur et des guirlandes de tissusgiocoliere_on la traversent de part en part et de tout son long...)
Donc cette créatrice, c'est Nicoletta Ceccoli et elle a dérivé ses dessins en toute une gamme: cartes, cahiers, carnets, calendriers,... Tout est trop joli! Elle est éditée par les marelles en papiers, si l'envie d'aller jeter un coup d'oeil à d'autres images vous tente.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces images!! En fait la Marelle en Papier regroupe plein d'illustrateurs sympa, dans le même genre un peu space et un peu sombre. (comme Matt Pasquarello ou Princesse Camcam...)
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité