Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
29 février 2008

Paris...

Ah... Paris...

DSC02947J'ai passé une journée excellente! Le climat avait beau ne pas être satisfaisant (au moins il ne pleuvait pas, pour les montpelliérains, sachez que c'est déjà une très bonne chose!! :-D) mais on avait le soleil en nous (c'est-y pas joli ça???)
Trève de plaisanteries, j'ai retrouvé Audrey et Ganou, de très très bon (et vieux ...) amis, et entre souvenirs et nouveaux délires, on a passé de très bons moments.
Pour digérer notre "japonais", on a décidé de monter au Sacré Coeur, ce qui est une véritable escalade! Je me demande combien il y a de marches pour aller là-haut d'ailleurs! Sur le parvis, il y avait même un p'tit concert improvisé par deux gars avec leur guitare et on y est bien resté 1h ( is itDSC02969 enough!!!! :-D). Puis on a poussé jusqu'à Montmartre (ok c'est juste à côté....) ensuite on a fini l'après-midi dans un bon petit café (sans odeur de clope!! youhou!!) et puis la journée était déjà finie... Snif!! J'ai adoré cette journée avec vous et j'espère bien remettre ça très vite!! Je vous adore! Gros gros bisous, et j'espère que la prochaine fois on sera sous le soleil de Montpellier!! hihihi!!

DSC02963 DSC02968 DSC02964

Autres photos

Publicité
Commentaires
A
Lool dsl gan mais jvote pour Montpellier, un bain de soleil et l'odeur iodée de la mer me fera le plus grand bien^^ ralalala les bons délires qu'on a eu! il manque plus que la superbe photo de gan et son (MON en réalité^^) sac à main!! mdr
G
Hé ouai c'était vraiment vraiment sympa de reparler du bon vieux temps, de faire quelques petites poses photos, de se poser dans ce petit café fort sympathique, et puis simplement de passer du bon temps dans cette belle ville qu'est Paris! <br /> Et puis quels lieux ! Le Sacré Coeur, ses chanteurs ("Benezinaaas!" et ses belges aussi!) Montmartre...sans oublier les "Malbo*** Malbo***" de Barbès! Et surtout quelle compagnie ! Miss Lalie et Audrey! J'en ai de la chance de vous connaître toutes les 2 et depuis le temps qu'on ne s'était pas vu tous ensembles!<br /> A refaire avec grand grand plaisir, à Paris, Montpellier ou bien Lyon ^^<br /> Bisous
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité