Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
24 mai 2008

My birthday....

Je suis IM-PAR-DON-NA-BLE!!! Je n'ai même pas fait de post pour mon anniversaire que mes amis m'ont organisé avec tant d'amour et de discrétion!!! (ou pas.... :-D).
Le fait est qu'au soir du lundi 21 avril dernier (et oui pour ceux qui ont oublié c'était la date de mon anniversaire... :-)) notre chère salle A22 (Cité U Triolet, Montpellier) était reconvertie pour l'occasion : une table pleine de nourriture et bien sûr la sono! (Parce qu'une salle pleine d'amis danseurs sans musique n'aurait pas servie à grand chose!!)
donc on a passé une très bonne soirée, j'ai été bien gâtée, comme vous pouvez vous en douter. Et le must: j'ai eu le droit à ma propre Jam et ça, franchement, je ne m'y attendais vraiment pas!! Mais qu'est-ce qu'une jam me demanderez-vous?? Et bien, des danseurs forment un cercle et les couples se succèdent au milieu pour improviser quelques passes. Et comme c'était ma soirée,  ce sont les cavaliers (et cavaliers filles) qui se sont succédés pour me faire danser!! J'ai pris mon pied!! Enfin je crois qu'ils m'ont fait danser plus de 10 minutes (si quelqu'un a le nombre exact, qu'il m'en fasse part...)! Et Sixte je te retiens... me faire changer de danse en plein milieu.... :-)

Un grand merci à tous, je vous adore!!

Photos

Publicité
Commentaires
S
Pas ma faute ^_^ Je suis un danseur de lindy moi, je ne connais pas le rock alors j'improvise... ;p
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité