Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
29 juin 2008

Excellent week-end Roquettien!!

     Direction La Roquette (maison de Camille) pour un grand week-end entre amis! Départ vendredi, retour dimanche. Au programme des festivités: Camping, Canoë, Rivière, Barbecue.... Nous étions entre 15 (canoë) et 19 (barbecue..... y en a qui sont vraiment intéressés que par la bouffe.... ;-P.... et pour une fois c'est pas moi.... ^^)

     On a passé un week end mémorable! Merci à Camille et son papa de nous avoir accueillis sur leur terrain et merci aussi à Guillaume qui nous a beaucoup manqué!! J'aurais bien refait du canoë avec toi!! ;)

     Pour tous ceux qui veulent récupérer les photos, elles sont dispo dans l'album correspondant au week end.
     Et un gros bisous tout spécial à Chris et Isa.... ;-)

THE question, après qui Chris a-t'il râlé samedi soir, une fois tous dans les tentes?????? On ne sera pas obligé d'y répondre..... :-D

Publicité
Commentaires
C
Viii, c'était un super week-end, ravie de vous avoir accueillis dans ma campagne ^^ . Pour la troupe de pisseurs, pas d'inquiétude, mon père est habitué (huhu... je vous bats tous...). Désolé pour les cailloux, c'est ce qui pousse le mieux à la Roquette... mais non, on ne s'y fait pas ;)Bisousss à tousss
S
j'ai réussi à poster.......<br /> <br /> YOUPI<br /> <br /> désolé pour le commentaire inutile
S
...j'ai aussi passé un excellent week-end Roquettien!!!même si les cailloux ça fait un peu mal sur le coup, et ben je n'ai pas gardé de séquelles le lendemain :p...et c'est tellement bien de vivre en communion avec la nature...(oui, ok là j'exagère......)<br /> En résumé: j'ai vraiment rigolé en votre compagnie, donc je me suis éclatée!!!<br /> <br /> Merci Camille et à son papa pour l'accueil chez vous, ce n'est pas donné à tout le monde de tolérer une vingtaine de pisseurs d'un coup....<br /> <br /> Et merci au groupe organisateur : Aurélie Camille Michel et Sixte (je suppose que vous avez réalisé l'essentiel du week-end), désolé à celui(ceux) ou celle(s) que j'aurais oublié....<br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de refaire de tels week-end...et surtout avec Guillaume qui a été le grand absent!<br /> <br /> <br /> P.S.: ça fait 3 fois que mon commentaire est rejeté, je tiens à préciser que j'essaye de poster depuis la parution de ton article Lalie, et je me dis que je ne devais pas être la seule à avoir ce problème...
L
Merci Max pour ton message.... car malgré le nombre de visites qui a dépassé tous les reccords, tu es bien le seul à avoir laissé une place de ton passage!!! Prenez-en de la graine tous!!!<br /> C'est vrai que les photos sont sympas et ma préférée est la wesh wesh potter!!! Celle de Camille et Sixte aussi mais là c'est dans un autre registre!
P
Yeah prem's prem's... bon en tout cas trop bon week-end c'est clair. Et j'adore ces photos (Sixte qui prend la pose et Camille derrière, ou encore moi qui me vautre dans l'eau... ou qui joue à WeshWesh Potter... trop bon :P). Que du bon en tout cas ^^
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité