Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
27 octobre 2008

Ereintant!! ;)

   Hihi! On peut dire que le week end fut sportif!! En faisant un petit tour d'horizon de la famille de Sylvain, nous avons quand même fait plus d'une quarantaine de kilomètres à VELO!!! ( Si si je vous assure... C'est mon papa qui va être content! il s'est pas embêté à me le descendre de l'Oise pour rien!! :) ) Ceux qui me connaissent ne me contrediront sûrement pas, c'est pas demain que je remonte sur un vélo!! Je veux attendre quelques semaines d'abord!! ;)
   Mais entre deux coups de pédales on a quand même pris le temps de faire quelques ballades à pied. Nous avons été du côté des Baux de Provences et avons pu admirer ce joli petit village depuis la colline d'en face, puis sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés au Moulin de Daudet. J'ai fait un petit album pour vous montrer tout ça!

Publicité
Commentaires
M
coucou ma chérie,<br /> bravo championne, je n en reviens pas de ma petite fille; moi qui croyais que tu ne faisais pas de sport là tu me stupéfies.<br /> de plus tes commentaires et tes photas sensass.<br /> bisous ma chérie et une grossr bise à Sylvain.<br /> à bientôt<br /> mamie huguette
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité