Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
16 novembre 2008

ENFIN!!

Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir, tout fini toujours par arriver!!!
Donc voici en exclusivité les photos de notre appartement!! Certes, il n'y a que le salon, la salle de bains et les toilettes mais la chambre de Camille sera mise en ligne plus tard et lorsque nous avons pris les photos, la cuisine était un véritable chantier!

Et pour cause, c'était le soir de notre petite crémaillère et le rangement n'était pas vraiment au point... De la bouffe partout... Et surtout, une table sur trétaux qui était devenue une table sur tabourets........
Ceci mérite une petite expliscation, non? Comme vous le savez, les p'tits soucis techniques arrivent toujours dans les moments où il ne faut pas.. Donc en pleine préparation de nos petits plats pour nos invités, la tige d'un des trétaux nous a lachées, le trétau a fait un grand écart et la table a donc inexorablement penchée, le micro-onde a glissé sur toute sa longueur, ainsi que toutes les choses qui étaient sur la table.. Et y en avait beaucoup!!! Bref, je vous laisse imaginer le carnage!! :-D
Mais à part ça tout s'est très bien passé!!

Sur ce, trève de blablas, je vous laisse voir les photos.

DSC04616DSC04618DSC04620DSC04623

DSC04624DSC04625

Publicité
Commentaires
E
y'a eu de la casse? en tous cas j'aime beaucoup votre déco, l'appart est accueillant et chaleureux. bravo les filles! j'ai hâte de la voir "en vrai"! :)
A
Cool enfin les photos! <br /> C'est tout mignon votre intérieur, vous êtes bien installées! On voit que c'est un appartement féminin!<br /> Gros bisous les filles!!!
M
coucou les filles,<br /> très bien votre petit appartement; j'aime beaucoup et c'est de très bon gout. J'attends la suite.<br /> gros bisous et bravo les filles<br /> mamie huguette
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité