Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
18 avril 2009

Week end de Pâques after Pâques!

Maintenant qu'on est grands et loin de Papa et Maman, il faut apprendre à fêter Pâques tout seul!! Et quand on est une
bandes de copains plus gourmands les uns que les autres, (enfin, plus certains que d'autres... ;) )
il faut bien qu'on se débrouille pour que les cloches nous rendent visite!!
( J'entends déjà les mauvaises langues.... Les cloches c'est pas ce qui manquent....)

Enfin, bref,...
Nous avons de nouveau investit la maison de Camille pour le week end!!
Les festivités ont commencé samedi soir où nous sommes allés à un bal folk! Camille et son papa m'y avaient déjà initiée à deux reprises mais ce coup-ci on a pu en faire profiter les garçons. Entre rondeau (ça s'écrit comme ça?) et polka, on a bien dansé!
Une fois rentrés, petit film, ne me demandez pas lequel, je me suis endormie!! ^^
An final je crois qu'on s'est couché à 4h du mat'.

Dimanche, nos âmes d'enfants se sont précipités sur la nintendo 64 et MarioKart!!! Quoi qu'on en dise quand un MarioKart est dispo, on saute toujours dessus!!!
Enfin, avant que la pluie ne nous tombe dessus, nous avons été à la chasse aux oeufs!! Et on ne s'est pas fait prier!!

Enfin tout est dans l'album correspondant!!

Publicité
Commentaires
C
oups, c'est celui de "musiciens" qui est tombé... C'est dingue la gravité °°'
C
s
C
Pour ceux qui ont assisté au bal folk de Coriandre ce soir là, la signification de la phrase étrange que le chanteur répétait lors de la dernière chanson (une bourrée à 4 temps appelée "la marmite") à chaque présentation d'un musicien a été élucidée. Par moi. (OUAIIII, BRAVO CAMIIIILLE!!!) (oui, merci, merci)Donc les chanteurs et musicien n'étaient pas là pour faire "Bouuuuuuuuill... Lamalou!" mais pour faire " bouilliiiiiiiiiiiir.... la marmite!!!". Si si. Bien, après cette info cruciale, j'attends vos remerciements et me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. Affectueusement,<br /> Camille, pour vous servir.
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité