Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
7 mai 2009

Origins

Si vous aimez l'univers des X-men, courrez au ciné!!!19085550_w434_h_q80
Ce film est excellent!
L'histoire commence avec logan et son frère petits, après avoir tué l'homme qui a tué son père et découvert leur mutation respective, les deux enfants s'enfuient.
On les retrouve faisant toutes les guerres depuis la guerre de Sessession. Enfin ils sont recrutés par un programme spécial regroupant des mutants.

L'histoire est vraiment très bien, les scènes d'actions sont excellentes, et enfin, un truc pour toutes les filles qui aiment Hugh Jackman, allez-y, vous aurez quelques bonnes surprises... ;)

Publicité
Commentaires
E
aaah il est beau hein? :)
C
Donc ça s'écrit secession... évident...
C
Ah ben sympa, le seul message qui apparait sur les 3 que j'ai écrit, c'est une remarque sur l'orthographe... faut que je réécrive tout.... <br /> Donc je disait aussi que j'ai adoré la suprise de Hugh Jackman... °° huhu...
L
Ben j'ai été vérifier, car ça me semblait bizarre que ce ne soit pas Cessession. a priori c'est Sessession
C
mmm... j'ai un doute sur l'écriture de "sessession"... cessession?
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité