Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
25 juillet 2009

Mariage de Chris et Isa

DSC05916

Ah!! Quelle journée! Pleine de rires, de joies, d'émotions... et .... de kilomètres!!!!! Nous avons fait un véritable périple pour pouvoir assister à chaque étape de votre union! ^^
DSC05791Nous avons tout d'abord découvert une céremonie de mariage à la Pagode avec des mariés en tenue traditionnelle s'il vous plaît!! (Z'étaient trop bô!!!) Ensuite la mairie, joli moment, avec un Chris qui, j'imagine, gagné par l'émotion n'a pas prononcé le fameux "oui" sufisamment fort.. L'adjoint auDSC05876 Maire a du lui faire répéter... Comme si on pouvait douter de sa réponse à voir comme il regardait sa petite femme!! :)
Nous avons enchainé sur la séance photos dans un joli petit parc de Jacou puis avons grimpé jusqu'à l'église de Clapiers. Nous avons donc fait un sacré voyage!

Enfin, le cortège a pris la direction de Marsillargues où nous avons pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit!! Le cadre était vraiment très superbe et la salle, une immense grange, attention pas de la grange de pacotille, de la très jolie grange! Avec suspendue en son centre une grosse boule de plumes blanches entourée de DSC06054dais de tissus verts et bleus pour suivre leur thème. La déco était magnifique et très originale, les mariés et les témoins ont fait un sacré travail!

DSC05810     DSC05957

On a aussi bien mangé, bien dansé et pour les plus émotifs d'entre nous, les petites larmes ont pu être versées... ^^

Et puis les Mariés avaient concocté une choré excellente!! Ils n'auraient de toutes façons pas pu faire autrement, couple de danseurs oblige!!!! Si j'arrive à la récupérer, je la lance sur le blog!

DSC06023      DSC06022

Merci à vous deux Chris et Isa, de nous avoir conviés à votre bonheur, j'ai plein de souvenirs impérissables et je pense que tous seront d'accord avec moi! Je vous souhaite plein de bonheur et pour le reste de ce que j'ai à vous dire, cf votre livre d'or...

DSC05883

Autres photos

Publicité
Commentaires
I
merci!! c'est merveilleux ce petit message que tu as mis dans ton blog et les quelques photos qui nous remettent dans le bain de cette superbe journée.<br /> J'ajouterai aussi un petit mot concernant ce que tu as pu écrire dans le livre d'or et qui pour ma part m'a beaucoup touché. Je suis également ravie que vous ayez traversé la porte de la salle A22. C'est parfois dur d'enseigner, même une activité de loisir comme la danse, avec le monde, le bruit, le fait de trouver des explications convenables, ou bien de devoir rester tard alors que l'on pourrait passer sa soirée devant sa télé tranquillement. Mais avoir des personnes comme vous qui aiment ce qu'ils apprennent et sont motivés, arrivent avec un sourire... ce sont ces petites choses qui ont rendu notre tâche agréable et nous ont donné envie de continuer, de faire ca pendant si longtemps. On arrête maintenant, car il est temps de laisser la place a de plus jeunes (snif, LOL), mais en retour nous avons acquis de véritables amis, avec qui je l'espère nous pourrons continué de partager cette même passion qui nous anime : Dance forever.<br /> Gros Bisous
S
J'y étais!!! Trop bien
C
ahhh ce mariage! quelle fête, vraiment! On l'attendait depuis longtemps, et le voila derrière nous. Comme ces moments passent vite... J'ai revu tous tes posts. Des photos que j'avais jamais vu m'on rapelé encore plus de bons moments (je t'en ai piqué quelques unes ^^). Merci pour les avoir mis à disposition. <br /> T'a un bon coup d'oeil pour les photos. Ca serai interessant de te mettre un de leur gros machin qu'on a vu au mariage dans tes mains. Il ne faut pas frainer l'art!
L
Tres superbe...... no comment!!! ^^
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité