Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
20 septembre 2007

Petit chou Baptiste

Ballade_au_Lunaret__16_DSC01025Et voilà mon petit neveu, Baptiste, né en décembre dernier! Dans quelques jours il aura déjà 9 mois, que le temps passe vite!! Il grandit à une de ces vitesses!! Il se lève déjà tout seul comme un grand et ce n'est qu'une question de temps avant de le voir marcher et trottiner partout!! En plus il conduit déjà! Si c'est pas un bébé précoce ça!!!!

Enormes bisous mon bout de chou chéri!
Album Photo

DSC01632

Publicité
Commentaires
C
: )) non finalement, je vais rien dire... A pars qu'il super mimi ce petit Batiste, comme on peut le voir sur les photos!! Au fait à 9mois il rentre ds le stade 4 de Piaget, celui des premières combinaisons d'actions, de l'intentionnalité, des coordinations et applications de schemes pré-établis, des débuts de l'expérience A-non B, et de... (relou là, non?)
M
t vraiment trop trop belle sur cette photo <br /> je craque totalment....
K
Waouh Lalie tu es vraiment trés ravissante <br /> ça fait plaisir de revoir ta ptite frimousse <br /> ça fait tellement longtemps...et surtout pas oublier que le pti bout qui t'accompagne est tout aussi adorable...<br /> bisous<br /> Mark
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité