Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
20 septembre 2007

Ma tite Puce d'Amour

IMG_2126DSC00169

   Ce petit bout d'amour, c'est Lou-Ann, ma filleule (et nièce!!) née le 12 Mai dernier. Elle est pas trop chou et trop mignonne cette petite?? On peut le dire, ses parents ont fait du beau boulot!! Et puis avec une marraine comme la sienne... Que demander de plus?? :-)
Blague à part, c'est une vraie fierté d'être ta marraine petit ange! Je t'aime très, très fort.

Album photo

DSC01584

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton blog et tes commentaires; tes photos sont tou.tes plus belles les unes que les autres mais ma préférence va d'abord à ma petite princesse. <br /> grosses bises ma chérie, je t'aime très fort.mamie huguette
A
trop belle ce ptit bout de choux! C'est clair ke tu dois en profiter car ça reste pas lontps aussi petit et aussi sage!! lool! mais bon toi çava t'as le bon rôle, la marraine c'est tjs la gentille, mdr!! gros bisous!
A
elle est vraiment très jolie ta petite nièce, comme ça grandit vite!<br /> profite en bien de tous ces petits momments passés auprès d'elle!<br /> bisous
L
Ben tu me diras combein je te dois alors... Ca va me revenir cher à 100 euros la photo.... On va négocier ça??? hein???!!!!(ca se dit pas non plus...)
K
Salut Soeurette,<br /> <br /> Forcément si je poste un message sur ton blog c'est sur le message de ma fille, normal, non???<br /> Il est vraiment super d'ailleurs... Par contre (oups ça se dit pas mais tant pis!!!), fais gaffe y a des garçons qui mettent des messages....<br /> Pour le droit d'image de Lou- Ann c'est 100 € la photo... ok?<br /> <br /> Mille bisous de nous trois
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité