Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
21 septembre 2007

Anniversaire de Sixte

DSC01673DSC01657DSC01675

Voici Sixte, dit Sixtounet, notre super prof de lindy (non contents de faire du rock,
on s'essaie au lindy mais c'est plus que laborieux...)
Et donc comme vous l'avez surement compris c'était son anniversaire.
Moyenne d'âge lors de cette soirée: 25 ans.
Vous voulez savoir à quoi on peut encore s'occuper?
(Je vous rassure c'était à un seul petit moment de la soirée, ou PAS!!!)
Et bien, la réponse est sur l'album correspondant!!!

Publicité
Commentaires
S
Aller faut pas perdre le rythme j'enchaine avant de partir au boulot :<br /> <br /> C'est deux gars qui discute, le premier dit :<br /> - Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?<br /> - Non !<br /> - Alors on sera ennemi ?<br /> - Non !<br /> - Alors on sera quoi ?<br /> - On sera quitte !<br /> <br /> Et bonne journée !!!
C
Allez, une petite blagounette !!! (cherche,cherche...) Bon Sixte je vais rester dans le même registre : <br /> <br /> " Image : <br /> Une belle-mère dans le nouvelle Citroën explosée contre un platane;<br /> Voix Off : <br /> - Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous..."
L
Sixte, tu as trouvé la place idéale pour ce livre!!! Quoi de mieux que les toilettes pour s'en régaler??!! :-)<br /> Et toi Camille vas-y lâche toi mais fais gaffe au registre!!! lol!! Quant au jeu des 7 familles, je ne sais pas trop qui a gagné mais je dirais qu'on devait être ex-equo toutes les deux ( we are the best.... très glorieux en effet de gagner à ce jeu...)
S
Tu vois j'ai l'oeil! J'ai repéré le nom de ton blog et après une courte recherche je viens le polluer...<br /> En tout cas même si la soirée était courte je m'y suis bien amusé. Pour te reprendre je dirais que la moyenne d'âge avoisinait les 23-24 ans, heureusement que j'étais là pour équilibrer *sifflote*.<br /> Quant à toi Camômille: *court dans ses toilettes et ramène le livre*Quel est le poids idéal d'une belle mère? 2 kilos avec l'urne....<br /> Merci les filles de cette charmante attention...Pour les cartes aussi ^^ .<br /> <br /> P.S: Lalie, censure mon com si cela s'avère nécessaire...
C
Une petite soirée toute sympa, même si elle n'a pas duré très longtemps... Au fait Aurélie, c'est toi qui a gagné aux 7 familles? <br /> Tu crois que ça fait déplacé si je met des extraits du petit livre des "blagues limites" dans mes com? Lol
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité