Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
17 novembre 2007

Petit jeu....

Regardez attentivement cette photo:DSC01969
Les " sujets" (désolée pour le terme...) devaient être tout au plus à 4 mètres de moi. Et quel est ce voile opaque devant l'objectif de l'appareil?
Et oui, la fumée!!!!

En sachant que nous sommes restés environ 3 heures, à votre avis, en tant que non fumeurs, combien de clopes avons-nous fumées ce soir-là?

Vivement Janvier, qu'on puisse sortir sans s'intoxiquer!!!!

Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder ton blog et je suis toujours très surprisr de toutes tes idées et de tes commentaires.<br /> c'est très agréable de voir tes images et de lire tes commentaires; tu es très douée ma chérie mais ça je le savais.<br /> bravo!!!ma petite chérie continue car ça rechauffe le coeur de voir ton blog<br /> gros bisous et à bientôt ma chérie; <br /> aujourd'hui ghislaine et partick ont fini la salle de bain c'est chouette<br /> à bientôt, il est tard je vais me coucher<br /> pleins pleins de gros bisous<br /> avec tout mon amour<br /> mamie
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité