Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
23 novembre 2007

Papa est en haut

gad

    Le 18 Juin 2007, Michel m'appelle pour me dire que Gad Elmaleh sera au Zénith de Montpellier... Mais il ne reste plus que quatre places au guichet d'une grande chaîne de magazins dont je ne citerai pas le nom....Il faut donner une réponse de suite!
Bien sûr comment résister??
DSC02014Et nous voilà 5 mois et 5 jours plus tard au Zénith.
En première partie, Gad a invité une jeune pianiste/chanteuse: Pauline, c'est plutôt sympa ce qu'elle propose. Le nom de son album c'est "Allô, le monde" et c'est également l'une de ses chansons. Je vous invite vivement à aller l'écouter, elle est toute seule avec son piano et c'est plutôt rare en ce moment d'avoir ce genre d'artiste. (Enfin sur scène elle était seule et j'espère qu'elle l'est aussi sur son album!)
Mais assez parlé de Pauline, on était quand même là pour voir Gad!!!!

Donc vers 21h, Gad fait son entrée sur scène.... Et là que du bonheur!!!!
Je vous dirais juste que son nouveau spectacle est dans le même esprit que "L'autre c'est moi": ses sketchs n'en font qu'un et il mêle encore musique, chansons et vannes, et ce pour notre plus grande joie!!
En bref, on a beaucoup ri et "fou ri"!!! C'était génial!!

On a même réussi à prendre quelques photos
(on a introduit nos appareils en fraude!! chuuuut (faut le dire avec le doigt sur l'oeil (cf "l'autre c'est moi"))
- "Avez-vous un appareil photo mademoiselle?"
- "Je ne crois pas, non" (j'ai pas menti!!!! enfin pas vraiment....)
Et j'ai pu rentrer comme ça!! Je crois que la "fouilleuse" n'était pas dupe mais elle a été sympa!! Quant à camille elle l'avait planqué tout au fond de son sac et a menti éhontément!!!! La coquine!! :-D )
Donc on a pris des photos (malheureusement, on ne peut que distinguer Gad, on était un peu loin pour avoir des photos potables! Et puis c'était un peu la mission pour prendre des photos!! Et oui l'écran d'un appareil fait beaucoup de lumière quand on est dans le noir, alors on le cachait avec notre écharpe pour pas se faire griller!!) et on a même filmé un peu. Je tâcherai d'en mettre une ou deux bientôt, quand j'aurai récupéré celles de Camille.

Voilà, c'est donc encore un super souvenir et un excellent moment passé avec mon frangin et ma super cop's!!
Gad, t'es génial!!! On t'adore!!

DSC01989  DSC01994    DSC02029

"Hé Hé Hé , Oh Oh Oh, Fais Dodo"

Publicité
Commentaires
M
merci les filles, j'ai passe un bon moment, le spectacle etait genial Gad est le meilleur, vivement le DVD
E
vous avez dû vous éclater, c'est sûr! à défaut d'avoir partagé ce grand moment avec vous, peut-être qu'on pourra se voir le DVD ensemble?
C
Euh...genre je suis une menteuse... c'est pas vrai! (<- ceci est un mensonge) Bref, ce spectacle est gé-nial, du début à la fin! Je n'ai plus qu'une hate, qu'il sorte en DVD, qu'on puisse réactualiser notre banque de répliques!!!<br /> Déja certaines que je ressortirai : "Je connais mes limites!!!" , "c'est prévu" , "..." (en fait sans le contexte on comprend pas). Suis qu'en même fière d'en avoir retenu. Aurélie je suis déja prète à te chantonner la mélodie de la maison des poupées de Disneyland pendant des semaines zentières :P . (je sens que tu es ravie).<br /> Concernant le CD de Pauline, "Allo le Monde", je l'ai récupéré (mmm...pas bien), et écouté. Pasqu'elle m'a bien plu cette petite Pauline! (plus que Yelle de Mika!). Elle chante effectivement seule accompagnée au piano, avec sa jolie voix douce et voilée (en fait elle chante un peu du nez) (mais ça rend bien!). Donc son album est très sympa, calme et facile à écouter (nan nan il est pas chiant). <br /> Pour finir, j'ai vraiment passé un super moment avec vous deux, je ne regrette absolument pas le prix des places, (ni mon numéro de place), ni d'avoir pris des vidéos frauduleuses ;) (pas très bien cadrées, au passage) et un grand merci à Gad pour ce spectacle quasiment aussi génial que le précédent, et pour sa ponctualité, contrairement à la plupart des artistes!<br /> Sur ce : ... (!)
L
Hé, dites les garçons, vous arrêtez de jouer les rabats-joie??? C'était vraiment génial, d'accord on était un poil loin mais on voyait toutes ses postures, on devinait ses mimiques qu'on connaît par coeur et le son était vraiment très bon, on a rien loupé et on regrette pas une seule seconde d'avoir mit le prix!!!
J
wouah sa fait cher la place mais bon quand on apprécie y a pas de pris j'espere que c'était cool et que vous avez bien rigolé
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité