Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
30 novembre 2007

C'était l'hiver au fond de nos.... estomacs!

Et pas qu'au fond d'ailleurs!!! Je crois qu'on peut le dire, on s'est "explosé le ventre" (pardonnez-moi l'expression..).
La fondue... Quoi de mieux par une fraîche soirée de presque hiver? Convivialité, régal, chaleur, vin blanc... Tous les ingrédients pour passer une bonne petite soirée entre amis.
On a testé (pour la 3ème fois pour moi...) le resto "Aux Deux Fondues" (certains en ont déjà entendu parler..): La fondue est trop bonne, qu'elle soit bourguignogne, savoyarde (miam) ou aux trois chocolats.... La déco est très pittoresque, le personnelDSC02089 super sympa, et le chemin menant aux pipiroom est jalonné de pancartes (après l'effort le réconfort!). Sans oublier les biberons, les "vases" d'eau et les glaces aux formes quelques peu incongrues... Forme adaptée suivant que le "bénéficiaire" soit une fille ou un garçon. (nous avons l'exemplaire pour les filles sur une des photos... )
Et nous avons eu le privilège d'avoir une salle rien que pour nous, évidemment, quand on arrive en meute ( 21 personnes) il faut nous faire de la place!
J'ai passé une super soirée, merci à tous d'être venus! Il faut qu'on remette ça! Mardi prochain à l'Apollo, c'est ça??
En attendant, à lundi!!

  DSC02083DSC02040DSC02084DSC02095

PS: Mes excuses à Francis pour le titre du post....

Publicité
Commentaires
J
ouai y a plein de foto dont la majorité sont souvent inutile...je tiens a précisé que c'est pas que moi qui ai canardé et les foto ne sont pas toute de moi d'ailleurs...<br /> puis j'ai déja passé les photos a aurélie lol mdr et elle a déja fait le tri mdr<br /> bisous a tous
S
Alors la je commence a halluciner de voir le nombre de photo que jean-no a pris... figure toi qu'a coté de tes 38 photos (pas mal deja) j ai deja pas moins de 300 de plus... sais plus quoi en faire... bon ok toutes ne sont pas forcement tres... disons... utiles car floue, pas cadrée, inutile etc... mais ca fait deja un sacré nombre. Enfin si ca te dis je te passe tout ca, limite en cd gravé, peut etre plus simple que les cles usb...
N
Oui, merci beaucoup à Lalie (puisque je t'appelle comme ça maintenant (lol)) et à Camille(;)) bien sûr, sans qui rien n'aurait été possible. <br /> D'ailleurs milie m'a dit qu'elle allait acheter un biberon depuis cette soirée-là...lol...Donc des bons souvenirs de rigolades et de moments passés tous ensemble, plus le sentiment d'avoir bien mangé (un peu beaucoup)...<br /> Enfin ro bisous à toute deux et à la prochaine!
S
...et quelle organisation!!!<br /> Je vous félicite toutes les deux (Camille et Aurélie)pour avoir organisé cette soirée! <br /> Un resto sympa même si je ne suis pas fan de fondue, ceci dit, j'étais pas venue pour manger, j'étais venue pour vous voir et passer un moment avec les danseurs(euses), sans danser.<br /> Dommage que nous n'ayons pas pu faire les chaises musicales au cours du repas afin de pouvoir discuter avec tout le monde...<br /> La prochaine fois, j'espère qu'il y en aura une,il faudra que ce soit un resto qui permette les mouvements d'échange de place...............comment ça je tend une perche pour le Bouzou...pas du tout!!!:p<br /> <br /> Encore merci, et félicitations Aurélie pour ton blog que je viens de découvrir et que je trouve sympathique...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sand
J
Petite réponse rapide a sixtounnet ancien du rock ou du lindy si tu veux....ou ancien si tout cour si tu préfere!!!PAPY<br /> Merci encore camille et aurélie pour l'organisation de la soirée qui a été bien organisé pour cette soirée cool et telment agréable!!!!!!
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité