Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
28 novembre 2007

Enchanted

  Vous avez aimé les contes de fées? Vous les avez détesté? Qu'importe vos goûts en la matière, ce film est pour vous!2042film20070820_213933_0_big
Un vrai bonheur! Beaucoup d'autodérision de la part des studios Disney: on rit du début à la fin, quelques allusions aux autres best of de Disney: j'ai adoré.
  Mais quel est ce film?? Le titre en français est "Il était une fois" mais je préfère le titre anglais: "Enchanted". On est en effet sous le charme du début à la fin.
  C'est donc une princesse de conte de Fées, Gisèle qui rencontre son prince charmant et doit l'épouser le lendemain. Malheureusement, c'est sans compter sur la méchante belle-mère de ce dernier, qui craignant pour son trône, l'envoie dans un monde où les "ils vécurent heureux pour toujours" n'existent pas: notre monde.

  Honnêtement, j'ai vu quasiment tous les Disney et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de princesse. Avec celle-ci on est vraiment gâté!! Quand elle chante, c'est un mix de Blanche-Neige et Aurore (pour les incultes du Disney's Worl c'est la belle au bois dormant... lol!), elle danse comme Belle et lave le sol aussi bien que Cendrillon! Bref un vrai concentré!! Et son prince est à mourir de rire..
  Je vous recommande le film: nous sommes sorties de la salle avec un sourire jusqu'aux oreilles et il nous a replongé en enfance.
Et je crois que le reste de la salle était aussi conquis que nous!
Quant aux filles qui ne sont toujours pas convaincues, je vous rapelle que le docteur Mamour de Grey's fait parti du casting ainsi que James Mardsen ( Cyclope dans Xmen) et croyez-moi, rien que pour ces deux-là, ça vaut le détour!!!

collage20

Publicité
Commentaires
E
aaah, j'imagine que ce film fait rêver... même les princesses qui attendent encore leur Prince? ;)
C
Hiiiiiii!!!! Merciiiiii!!!!!
C
Allez je retourne à ce commentaire! Oui ce film est vraiment à mourrir de rire, et j'ai adoré le voir avec toi Aurélie! Un grand moment de bonheur!<br /> Sincèrement, ce conte de fées a tout pour plaire : un casting pârfait **, une princesse craquante et nunuche à souhait, une méchante sorcière, des animaux qui parlent, et des chansons... irrésistibles! Il faudrait des avis de garçons maintenant, parce que ça m'a quand même l'air d'être un film de filles...<br /> Et juste une chose à laquelle on a pensé en regardant la bande-annonce : ce serait sympa qu'ils ressortent les vieux Disney au cinéma, qu'on puisse les voir sur grand écran, et redécouvrir nos grands classiques!<br /> <br /> <br /> Sur ce, vivez heureux jusqu'à la fin des temps.<br /> <br /> (Aurélie tu veux pas refaire ton montage avec une photo de moi, au centre... ** huhu)
C
Euh, je suis un peu ennervée là, je viens de passer 1/4 d'h à écrire un long commentaire.. et il a disparu !!! Je reviendrai l'écrire plus tard, hein, là je vais aller casser quelque chose, pour me détendre. Je déteste l'informatique.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Bonjour Mamie Huguette! :)
M
bravo!!! ton commentaire est terrible et donne vraiment de voir ce film.<br /> j'espère que tu vas bien et que les cours ont repris<br /> je te fais pleins de bisous ma chérie <br /> embrasse aussi Camille<br /> bon week-end<br /> mamie
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité