Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
13 juin 2008

Anniversaire de Camille!!!

Ca y est au bout de quelques semaines d'organisation et de réflexion, on a enfin réussi à te fêter ton anniversaire!! Certes on avait trois bonnes semaines de retard, mais c'est de ta faute aussi, t'étais jamais là!! :-D
On a dû faire des pieds et des mains!!! (Mais à deux on a quatre fois plus de pieds??!!!!)

Enfin bref, après maintes péripéties que nous ne relaterons pas ici, nous nous sommes tous retrouvés, sans toi bien sûr, pour te concocter un menu tout vert (of course!!!) Tu aurais dû voir Chris couper les poivrons menus menus tout en regardant le match de foot!! Enfin, 20h, nous sommes tous sur le qui-vive; l'interdiction d'aller dans la cuisine ou salle de bains est lancée (ces pièces donnent sur le parking...) et nous surveillons les portables dans l'attente d'un message de Sixte nous annonçant votre arrivée imminente. Enfin la porte s'ouvre, et là.... "SUR..." et ben non pas surprise, car à peine la porte est-elle ouverte que nous entendons des pas précipités allant directement en direction des .... TOILETTES!!! Ah Camille.... ça ne serait pas toi sinon....
Bien entendu, nous, qui, cachés dans un recoin pour te surprendre, n'avons d'autre choix que de rester planqués, mais dur-dur de retenir le fou-rire dans ces cas-là! ("Non, j'y crois pas elle est allée direct au toilettes!!") D'aucuns se mordent la lèvre, d'autres le bras pour tenter de réfréner le rire qui nous demasquerait!! Enfin, après de lloonnggguuuueesss minutes (d'accord j'exagère un peu) tu passes l'encadrement de la pièce!!! Ah ce fût mémorable quand même!!!!

Enormes bizouilles à toi ma Camille et bon anniversaire!!!

Photos

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à vous tous pour ce super anniVERTsaire!!! (joli). C'était trop beau trop bon. Mention spéciale pour le riz vert (je vous jure, il est encore meilleur ^^) et le tiramisù aux pistaches de Sand. Et que l'on mette les choses au clair tout de suite : je n'était pas longue aux toilettes !!! Bon, ça c'est dit ;) . Je vous remercie encore pour le mal que vous vous êtes donné à organiser et préparer cet anniversaire, le résultat était parfait.<br /> 20 bisous à Anette, Arnaud, Chris, Coline, Isa, Jean-No, Maïa, Max, Michel, Milie, Nathaelle, Sand, Sixte, Sylvain, à ceux qui n'ont pas pu venir et bien sur Aurélie!!!
L
Je vois que pour toi aussi ce fût une véritable épopée!! Tu ne nous avais pas encore raconté tout ça!!! En tout cas on peut dire que tu as été efficace!! Et vive Ikea.... <br /> Et oui nous sommes de vrais Secret's Keepers....
S
De mon coté ca a été toute une aventure avec comme mission de reussir à faire en sorte que camille ne soit pas à l'appart de toute l'aprem et surtout pas avant 20h, 20h30 idéalement... Donc j'ai retardé au maximum notre "visite à Ikea" (ikea tjrs la pour les difficultés ^^) et j'ai fini par envoyer un message a un pote pour le prevenir qu'il venait de nous inviter a boire un verre jusqu'à 20h :D Il etati ravi ;) Histoire d'éviter qu'elle puisse se douter de quelque chose sur le retour, je me suis amusé a la piquer au vif en lui disant que j'allais lui piquer les toilettes (me disant que comme ca elle deboucherai dans l'entrée et que "surprise!!!"). J'ouvre la porte et.... rien je la vois courir vers les toilettes!!! J'ai réalisé que tlm etait dans le salon et je me suis dis : " si je debarque dans le salon ils vont tous hurler "bon anniversaire" avec camille au toilettes ... alors je suis rentré en faisant signe pour qu'on me reconnaisse et quelle tete désappointée j'ai du avoir devant tout le monde en train de pouffer de rire en attendant la miss... Enfin apres un moment elle est revenue et la soirée a pu commencé dans la joie! Une excellente soirée où je pense tout le monde a pu s'amuser... A refaire ^^ <br /> <br /> P.S: Merci a tous ceux qui ont participé et qui ont su garder le secret( avec plus ou moins d'efficacité ;) )
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité