Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLie's Blog
14 juin 2008

Anniversaire de ma soeurette chérie...

... que j'aime et que j'adore!! :-D

Cette année ma frangine change de dizaine!! (Chuuuuutt! je vous l'ai pas dit....)
Et pour l'occasion je lui ai fait une petite surprise... Je ne pouvais normalement pas me libérer pour aller le féter avec elle. Du coup elle croyait dur comme fer que je ne viendrais pas et était prète à m'échanger avec Camille.... Sympa la sister.... :-)
Après avoir mis Laurent dans la confidence, me voici donc samedi après midi en gare de Bayonne. Je me cache bien entendu, pour qu'elle ne me voit pas en ouvrant la porte.
Pas étonnée le moins du monde de voir Laurent entrer avec une valise elle l'est encore moins d'entendre la sonnette sonner encore alors qu'il est censé n'y avoir plus personne!!! Enfin elle ouvre!!! 
Et ce qui s'est passé ensuite je le garde pour nous!! hihi!!! lol!!
Bon anniversaire p'tite soeur!!!

DSC03948

DSC03933                            DSC03926

Photos   

Publicité
Commentaires
K
Bien sur comme tout le monde l'a compris, je change de dizaine cad que j'entre dans la 2ème (dizaine pour ceux qui ne suivent pas!!)<br /> Ben oui c'est moi la petite soeur c'est pas Aurélie..<br /> D'ailleurs ceux qui me connaissent peuvent confirmer que je fais beaucoup plus jeune que ma frangine :-))
LaLie's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité